L' association

L’association Equilibr’émoi est une association loi 1901, reconnue d'intérêt général, qui propose et développe des actions d’accompagnement et de soutien destinées aux personnes en surpoids ou en situation d'obésité.
Grâce à notre association, vous obtiendrez des réponses à vos interrogations, tout ceci dans la recherche de votre équilibre et de l’amélioration de votre bien être.
Vous rencontrerez des personnes a votre écoute et partagerez ensemble vos expériences.
Nous vous proposons plusieurs axes d’activités et d’échanges, complémentaires et interdépendants (diététique, physique, psychologique et social).
Equilibr’émoi collabore avec des professionnels expérimentés, en relation avec les institutions en charge de la problématique santé de la région.
Une équipe dynamique et compétente vous attend…